SATISFAIT ou REMBOURSE "PIECES DETACHEES"

Une erreur peut arriver, Net Motoculture s'engage à échanger ou rembourser l'article reçu ou commandé par erreur.

Vous avez 7 jours à compter de la réception du colis pour nous retourner le produit, dans son emballage d'origine, qui ne conviendrait pas.

Pour cela, merci de nous contacter en nous indiquant le numéro de la commande et les références des pièces à retourner :

  • Soit par courrier à : NET MOTOCULTURE - 296, Route des Putis - 13109 SIMIANE-COLLONGUE
  • Soit par email : contact@net-motoculture.fr

Merci de bien vouloir nous contacter au préalable afin de nous signaler le problème et nous vous transmettrons alors notre "ACCORD DE RETOUR".

Seul le prix du produit vous sera alors remboursé.

Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé, un non remboursement ou une décote pourront être appliqué selon le diagnostic réalisé par le SAV de Net Motoculture qui se justifira auprès du client en lui communiquant un document reprenant ce diagnostic.

Dans le cas où il s'agirait une erreur de livraison de notre part, nous nous engageons à prendre en charge les frais de retour.

Notre remboursement sera effectué dans un délai moyen de sept (7) jours et n'exèdera pas quatorze (14) jours après la réception de l'article par nos soins. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire pour les clients ayant réglés leur commande ou en créditant votre compte Paypal si vous avez utilisé ce mode de paiement, ou en créditant votre compte bancaire si vous avez réglé votre commande par carte bancaire.

Néanmoins, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.