Foire aux questions

  1. Comment nous contacter ?

    1/ Par e-mail à l'adresse : contact@net-motoculture.fr

    2/ Par courrier à l'adresse : Net Motoculture - 296, Route des Putis - 13109 SIMIANE-COLLONGUE

    3/ Par téléphone : 04 88 29 24 68 ou 06 16 74 48 48

  2. Je souhaite commander, comment faire ?

    Sélectionner les articles que vous désirez en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Une fois tous vos articles ajoutés, cliquez sur le bouton "Panier" en haut à droite du site puis cliquez sur le bouton "Commander". Suivez les instructions pour le paiement et l'envoi de votre commande.

  3. Comment avoir un devis personnalisé ?

    Si vous souhaitez un devis personnalisé, contactez-nous soit par e-mail, par courrier ou par téléphone (coordonnées ci-dessus). Merci de nous indiquer vos coordonnées, les références des articles et la quantité souhaitée. Nous vous retournerons un devis personnalisé dans les 24 heures.
  4. Où en est ma commande ?

    Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant sur « compte client » et en cliquant sur «  mes commandes ».

    Signification des "Statuts" :

    EN ATTENTE : Vous n'avez pas réglé votre commande ou avez abandonné la phase paiement avant d'avoir saisi tous les éléments.

    EN ATTENTE DE CHEQUE : Vous avez choisi de régler par chèque et nous n'avons pas encore reçu votre règlement

    BLOQUE : Votre paiement a échoué ou a été refusé par la banque

    PAYE : Votre commande est bien enregistrée mais elle n'a pas encore été validée et traitée par notre service commande.

    PREPARATION EN COURS : Votre commande est prête et complète, elle sera expédiée dans la journée

    EN COURS DE LIVRAISON : Votre commande a été expédiée, un email vous a été transmis avec le numéro de suivi d'expédition.

    LIVRAISON SOUS 5 à 10 JOURS : Un ou plusieurs articles de votre commande n'étaient pas disponible au moment de votre commande. Votre commande sera expédiée dès que tous les articles de la commande seront disponible. Le délai "5 à 10 jours" est donné à titre informatif, il s'agit d'un délai approximatif et peut varier en fonction des arrivages de nos différents fournisseurs.

  5. Où pouvons nous livrer ?

    - France Métropolitaine

    - Outre Mer (DOM et TOM)

  6. Quel est le délai de livraison ?

    Les articles sont soit : 

    DISPONIBLE : Cela signifie qu'ils seront expédiés le jour même de votre commande si celle-ci a été passée (du lundi au vendredi avant 12h00)

    STOCK LIMITE : Cela signifie que nous avons cet article en stock mais peut-être pas en stock suffisant par rapport à la quantité que vous souhaitez commander. En fonction de la quantité que vous souhaitez commander, votre commande sera soit expédiée dans la journée (si votre commande a été passée du lundi au vendredi avant 12h00) ou sous 5 à 10 jours ouvrables.

    Momentanément indisponible : Cela signifie que cet article n'est plus en stock, nous allons en recevoir trés prochainement. Le délai est approximatif, il peut varier en fonction des arrivages de nos différents fournisseurs.

  7. Quel est le montant des frais de livraison ?

    FRAIS DE PORT UNIQUE* : 6,90 €

    * Uniquement pour les commandes inférieures à 30kg et aux dimensions inférieures à 150 cm (L+l+h) livraison France Métropolitaine.

    Pour les commandes n'entrant pas dans les critères ci-dessus, les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la commande, il suffit donc de simuler une commande pour en connaître le montant.

  8. Quels sont les modes de règlements ?

    1/ Par virement bancaire

    2/ Par carte bancaire via le Crédit Agricole 100% sécurisé

    3/ Par votre compte Paypal